Les ondes électromagnétiques : elles vous chatouillent ?

samedi 8 juin 2024 - 14:00
Auditorium Agora - Saint-Laurent-de-Chamousset

Anthony Brun-Maestroni était un jeune ingénieur promis à une belle carrière dans l’industrie automobile, jusqu’à ce que son état de santé ne se dégrade. Maux de têtes, palpitations cardiaques, vertiges, avec des antalgiques pour seules prescriptions, il n’a pas trouvé de compréhension chez les médecins mais a fini par comprendre la nature de son problème?: il est électro-hypersensible.

Travaillant dans un environnement professionnel électro-hyper-pollué, il dut se résigner à tout abandonner, son emploi, son logement, pour se réfugier dans une zone préservée des champs électro-magnétiques artificiels. Alors qu’il avait retrouvé une santé de fer, un opérateur téléphonique a implanté une antenne-relais à proximité de son domicile. Le cauchemar a recommencé.

Anthony met en scène par une conférence gesticulée ce récit et ses connaissances acquises sur le sujet.

Mais CHUT, le sujet est tabou ! Vous risquez d'être accusé de complotiste.

Pourtant, plusieurs milliers de personnes souffrent aujourd’hui des conséquences des ondes électromagnétiques et davantage encore sans le savoir.

La Ruche de l'écologie avait dés 2001 mis en garde des conséquences de ces ondes en invitant les rares experts sur ce sujet à l'époque. Aujourd'hui, les personnes électrosensibles sont de plus en plus nombreuses et elles doivent se cacher pour se protéger de cette violence invisible.

Thermostat 5G et plus si affinité...

La médiathèque de la Ruche de l'écologie dispose de livres sur le sujet.

 

 

Auditorium Agora
Saint-Laurent-de-Chamousset
La Ruche de l'écologie
Crée en 1985, cette association loi 1901 s'est donnée pour objectif de favoriser l'écologie dans notre vie quotidienne, avec pour rayon d'action les Monts du Lyonnais et leurs environs.
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte