Concert/Spectacle Les Frères Brassens

samedi 12 novembre 2016 - 20:30
salle d'oeuvre - Grammond

Dans le cadre de notre saison culturelle nous accueillons le spectacle musical des Frères Brassens. Ils rassemblent les générations à travers le pays autour d'un spectacle familial hommage à Mr Georges Brassens.


Les plus jeunes découvriront  les textes mythiques de l’oncle George sur des arrangements swing et modernes tandis que les plus anciens seront ravis de réentendre avec fraîcheur cette icône du patrimoine Français.

La musique est au service des mots dans ce spectacle / concert où les trois frangins partagent avec bonne humeur un univers à la fois convivial et touchant.

Avec plus de soixante représentations en 2015 (dont Jazz à Vienne, Garçon la Note ...), Romain Panizzi (guitare / chant) et Jérémy Grosbot (basse) présentent un nouveau spectacle en trio avec Antoine Colin à la batterie jazz et Samuel Bovet à la création lumières et régie lumières et son.

Les Frères Brassens sont en tournée en 2016 à travers la France (Jazz a Vienne, festival Georges Brassens à Vaison la Romaine, Garçon la note, Roanne table ouverte, Satellit Café,...).

http://www.lesfreresbrassens.com/


RDV à 20h 30 à la salle d'oeuvre de Grammond

Prix: 8€ en prévente au 0624263803

        9€ sur place

        gratuit pour les - de 10 ans

Dès 19h ,pour ceux qui le souhaitent,  un casse croute sera servi, avec la dégustation de différentes tartes salées réalisées par des habitants du village qui vont s'affronter dans un concours de tartes sans pitié!  Dégustation des tartes gratuite (vous voterez pour les gagnants) complément casse croute vendu sur place. Ce début de soirée sera animé par Pascal Rosiak , l'accordéoniste virtuose de Alkabaya et de l'ancien groupe aujourd'hui dissout Kaslane. Il accompagnera le casse croute en musique et ensuite ouvrira la soirée spectacle sur scène.

 

Infos et réservation au 0624263803 ou max.evasion@hotmail.fr

salle d'oeuvre
Grammond
Commission culturelle de l'Epi de Grammond et le Canit Grammoniod
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte