Cette événement est récurrent (chaque année), pensez à vérifier s'il a bien lieu via le site internet de l'organisateur

Fête des mères

dimanche 28 mai - 14:00
Le parc d'animation ferroviaire du Mini Train des Monts du Lyonnais - Sainte-Foy-l'Argentière

Les mamans sont mis à l’honneur par l’association du Mini Train des Monts du Lyonnais en offrant une rose et le voyage à califourchon sur les trains de jardin au parc d'animation ferroviaire à Ste Foy l’Argentière le dimanche 28 mai 2017 de 14h à 18h.

Une seule condition pour obtenir ce cadeau est d’être accompagnée de ses enfants et d’être les 25 premières pour la rose.

Il sera possible de faire un ou plusieurs voyages de 20 minutes à califourchon sur des trains de jardins pour un moment de détente et de découvrir les réalisations de passionnées de trains de jardin.

Le parc est aussi ouvert tous les dimanches et jours fériés du 18 juin au 17 septembre de 10h à 18h et les mardis en juillet et aout de 14h à 18h pour des voyages mais aussi des pique-niques, des réunions de familles ou des anniversaires.

La visite du parc est gratuites seulement les voyages sont à 3,00€ pour les enfants et 3,50€ pour les adultes pour financer la construction de nouveau de train et l’entretien du parc.

Le parc est situé au fond de la place de la gare à Ste Foy l'argentière.

Renseignement auprès de la maison du tourisme Chamousset en Lyonnais 04 74 70 90 64 ou le président Robert MOURRAT 06 72 81 16 41 ou http://minitrain.ml.free.fr

Le parc d'animation ferroviaire du Mini Train des Monts du Lyonnais
Sainte-Foy-l'Argentière
Le Mini Train des Monts du Lyonnais
Le parc d’animation ferroviaire de trains de jardin permet de passer un moment de loisirs en famille ou entre amis.
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte