A vélo électrique dans les Monts du Lyonnais

Du dimanche 15 au 16 octobre 2017
bourg - Montrottier

Au début de l'année 2017, la Ruche de l'écologie organisait le premier groupement d'achat de VAE. Le 18 février 2017, une balade en vélo électrique était ensuite organisé pour se rendre de feurs jusqu'à Ste Foy l'Argentière et démontrer que des déplacements réguliers à vélo sont possibles et souhaitables pour la transition écologique des Monts du lyonnais.

Plusieurs personnes ont souhaité participer à un nouveau groupement d'achat. A l'occasion d la semaine Européenne de la mobilité et des Assises nationales de la mobilité du mois d'octobre à janvier 2018, nous proposons de donner une possibilité concrète et partique de s'engager dans l'écomobilité sur notre territoire. Aide à l'achat, à la demande de subvention et à l'usage d'un VAE sur les routes des Monts du Lyonnais.

Prenez contact avec nous au plus vite,
et au plus tard avant le 15 octobre 2017.

(Date limite pour rassembler l'ensemble des candidatures.)

Répondre à ce message en donnant :
- votre nom,
- votre lieu de résidence et n° de téléphone,
et valider votre inscription à cette action collective.

Ci-dessous les explications de ce groupement d'achat et une description de l'action précédente sur le site Initiatives durables :
http://initiatives-durables.monts-du-lyonnais.fr/initiatives/achat-groupe-de-vae
Contacter la Ruche de l'écologie pour rejoindre cette initiative : ruchedelecologie@laposte.net

bourg
Montrottier
La Ruche de l'écologie
Crée en 1985, cette association loi 1901 s'est donnée pour objectif de favoriser l'écologie dans notre vie quotidienne, avec pour rayon d'action les Monts du Lyonnais et leurs environs. S'interroger sur les conséquences de notre mode de vie et sur no
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte