CONCERT DE LA FOIRE : They Call Me Rico (Blues)

samedi 22 septembre 2018 - 20:30
Salle des Sports - Saint-Martin-en-Haut

En 2009, le chanteur des Madcaps Frédéric Pellerin quitte momentanément la formation pour une échappée inspirée sous l’alias THEY CALL ME RICO. THEY CALL ME RICO est le projet solo de Frédéric Pellerin, qui le ramène à ses premiers amours : le folk et le blues. Après trois albums chaudement salués, il défend aujourd’hui sur scène son 4ème album «This Time », dans une formule d’homme-orchestre dont il a le secret. Friand de matériel vintage, ses amplis datant des années 60 rugissent et appuient à merveillel’énergie et la voix rocailleuse de l’artiste.

Avant de nous rejoindre à St Martin en Haut, il sera cet été sur les planches des Nuits de Fourvière en première partie de Jack White (The White Stripes) et au festival de Blues de Donnaconna à Quebec (CA), après avoir écumé les scènes, notamment à Jazz à Vienne, au Printemps de Bourges ou encore au Memphis Blues Challenge (USA). Un show généreux à voir et à revoir.

 
Découvrez son show à Jazz à Vienne en Juillet 2014 !
 
Infos pratiques :
Ouverture des portes à 20h, première partie annoncée prochainement, concert assis/debout, buvette sur place. Prix des places : 10€ / 5€ – de 18 ans.
Billets en vente dans les Offices de Tourisme des Monts du Lyonnais (St Martin, St Sym et St Laurent) et d’ors et déjà en ligne : https://www.helloasso.com/associations/la-fabrik/evenements/they-call-me-rico-concert-de-la-foire
 
 

Salle des Sports
Saint-Martin-en-Haut
La Fabrik
La FabriK est un centre de ressource et de médiation entre tous les acteurs du territoire (associations, éducation, collectivités…).
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte