Ketane (sortie d’album) + Les Derniers De Cordée

vendredi 22 novembre - 21:30
La Farlodoise - Chazelles-sur-Lyon

On ne présente plus le groupe chazellois Kétane qui a déjà maintes fois foulé les planches de la scène de la Farlodoise ! Habitués du lieu, la Farlo c’est un peu leur seconde maison. Mais ce soir ils ne sont pas là vraiment pas hasard…

On fêtera avec les 4 compères la sortie de leur 1er album « Au bistrot » !

https://soundcloud.com/ketane-book/sets/4-titres-ketane-au-bistrot?fbclid=IwAR0TPbWcBlrfe-WRW7n8ysg-JZR5xUfzymBO1RAqGFzDrlmze7ivgwIQBJE

KETANE

Chanter la joie, l’amour, la liberté !
Quand Kétane monte sur scène, c’est pour vivre un instant de bonheur, de révolte et de partage. Leurs textes en français prennent vie dans des chansons chaleureusement fredonné autour du feu puis retravailler à la sauce rock pour être joués sur scène. Des rythmes festifs, des sons saturés et du toum-tac ! Voilà comment décrire la musique énergique de Kétane.

Kétane déclame sa rage depuis 2013 avec à son actif environ 150 concerts, un premier EP éponyme (5 titres) et un second EP Anarcoeur (7 titres), avant ce premier album qui sera disponible bien évidemment ce soir là à la brasserie !

https://ketane.wixsite.com/ketane
https://www.facebook.com/ketaneCF/

DERNIERS DE CORDÉE
Débarquant tout droit des Cévennes depuis l’épicentre ardent floracois, les 4 membres des Derniers de Cordée viendront renforcer les liens artistiques récents avec la cité chapelière.
Derniers de Cordée c’est une histoire de copains. Ils sont quatre. Un batteur percussionniste, un bassiste et deux chanteurs guitaristes. Entre poésie et engagement, les derniers de cordée chantent en français. Leurs influences rock, reggae et jazzy-tranquillo-ska accompagnent la douceur et la beauté de cette langue.

https://www.facebook.com/lesderniersdecordee/

Venez partager un bon moment de sourires, d’énergie et voyager pendant ce concert !

Ce sont vraiment 4 supers mecs qui malgré des emplois du temps chargés viendront partager le plateau avec leurs amis de Ketane, et c'est une chance de pouvoir découvrir ce vendredi-là les chansons à la fois touchantes, drôles et très engagés de ce quatuor cévennol. Après tout l'annagramme de Florac, à peu de choses près " C FARLO..."

KÉTANE + DERNIERS DE CORDÉE
Vendredi 22 novembre - 21h30 - Participation au chapeau

La Farlodoise
Chazelles-sur-Lyon
La Farlodoise
Blonde, ambrée, bières de saison... La Brasserie La Farlodoise vous accueille à Chazelles sur Lyon pour venir déguster ses bières artisanales !
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte