Suite à l'épidémie de Covid-19, l'ensemble des événements annoncé sur leKalepin.fr sont annulés ou reportés à date ultérieure.

Blue Tomorrow × Collimateur - concert rock !

vendredi 13 décembre 2019 - 21:30
La Farlodoise - Chazelles-sur-Lyon

BLUE TOMORROW

Blue Tomorrow, c’est un chant et des riffs de guitares empreints des influences Green Day, Blink182, NOFX d’un côté. De l’autre, des passages solos aux airs de Nirvana, ou encore Metallica. Un jeu de basse tantôt cool, tantôt agressif avec des passages « slap » là où il faut. Un batteur à fond dans ses rythmiques punk-rock / hardcore… Un véritable et d-étonnant cocktail musical… Énergique, dynamique, accompagné d’une énergie scénique dangereusement contagieuse…

FB : http://www.facebook.com/bluetomorrow42
Twitter : http://twitter.com/BlueTomorrow42
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/blue-tomorrow/betteroffdead
Site : http://www.blue-tomorrow42.com

COLLIMATEUR

Collimateur, un trio produisant une musique brute axée sur le rock et des textes français, souvent engagés. Collimateur est un jeune groupe ambitieux et plein d’audace. Le trio stéphanois guitare/chant, basse, batterie délivre une musique brute, diversifiée et efficace dont la scène est le terrain de prédilection. Leur musique est le terrain idéal pour y scander leurs textes en français, d’une incroyable maturité.

Voilà maintenant cinq ans que le groupe enrichit son style, ouvrant son champ de vision et faisant mouche aux premières notes jouées. Ayant soif de progression et de développement, le groupe est accompagné par le collectif de soutien des musiques actuelles « L’Empreinte » et le label « Le Cri Du Charbon ». C’est à n’en pas douter un combo rock plein de fraîcheur, à suivre et à découvrir sur scène de toute urgence !

Facebook

COLLIMATEUR + BLUE TOMORROW – Concert Rock
Vendredi 13 Décembre – 21h30 – Participation au chapeau

 

La Farlodoise
Chazelles-sur-Lyon
La Farlodoise
Blonde, ambrée, bières de saison... La Brasserie La Farlodoise vous accueille à Chazelles sur Lyon pour venir déguster ses bières artisanales !
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte