Suite à l'épidémie de Covid-19, l'ensemble des événements annoncé sur leKalepin.fr sont annulés ou reportés à date ultérieure.
Concert

Max Maumarcha - Concert chanson française

jeudi 17 janvier 2019 - 20:30
La Farlodoise - Chazelles-sur-Lyon

Pour le 1er jeudi de cette nouvelle année on accueille l’ardéchois Max Maumarcha dans son répertoire chanson.

Max Maumarcha est originaire d’Annonay en Ardèche. La musique est arrivée d’elle-même. Comme une nécessité. Ému par les chansons des autres, il a eu envie d’écrire les siennes. Pendant quelques années, avec sa guitare sur le dos, il s’est promené, a joué dans la rue, sur les marchés, puis il est revenu au village où il a grandi. Il a commencé à écrire sur le monde qui l’entoure. À propos de ses chansons, il dit : «Quelquefois une chanson arrive, comme une émotion, qui viendrait libérer nos mémoires. À travers ma musique, je m’interroge sur notre lien à la nature, notre langue, nos migrations, les récits et les mythes qui nous traversent.».

Depuis sa rencontre avec le violoncelliste Mathieu Lachand en 2016, un nouveau dialogue musical s’est mis en place. Ensemble, ils jouent sur différentes scènes de la région.
Max Maumarcha, ou la scène comme une évidence, « son chez lui », la maison qu’il ouvre aux autres pour partager des émotions. Il aime cette fragilité qu’elle lui procure, cette sensation de marcher sur un fil. Fort des premières expériences et des retours chaleureux du public qui viennent l’encourager, Max Maumarcha continue d’explorer l’espace des possibles d’une chanson vivante.

https://www.youtube.com/watch?v=WEblypBT300
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=pJ71Y_16RmA

www.maxmaumarcha.fr
https://www.facebook.com/Max-Maumarcha-1980241235374743/


Max Maumarcha – Duo guitare violoncelle chanson française
Jeudi 17 janvier – 20h30 – Participation au chapeau

La Farlodoise
Chazelles-sur-Lyon
La Farlodoise
Blonde, ambrée, bières de saison... La Brasserie La Farlodoise vous accueille à Chazelles sur Lyon pour venir déguster ses bières artisanales !
Un projet de La Fabrik - Graphisme Marie Toulotte